samedi 17 mars 2012

Dioramas de la bataille de Reims du 13 Mars 1814







6 commentaires:

  1. De superbes photos, et une vidéo à la hauteur du reste. Bravo, je reviendrai!

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair je rejoins Phil, je vous suivrais avec intérêt.

    RépondreSupprimer
  3. Ton diorama est magnifique. Peux tu me dire la marque des figurines en manteau pour l'infanterie française des dernières photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la boite Hat réf:8146 infanterie en manteau 1805 avec le bicorne. J'ai transformé les têtes avec des figurines Italeri avec le shako pour représenté des fusiliers de 1814. Gros boulot car pour solidifier les têtes je perse le corps et la tête et j'introduis un petit morceau de trombone, ensuite collé et la tête est réellement bien fixer sur la figurine.Merci pour le compliment et a bientôt Christian

      Supprimer