dimanche 21 octobre 2012

Etat-major de Napoléon à la bataille de la Moskowa (suite)



Voici les nouvelles figurines pour mon diorama sur l'état-major de Napoléon à la bataille de la Moskowa, avec un aide de camps du maréchal Murat, et deux officiers d'ordonnances de l'empereur.









4 commentaires:

  1. Remarquable! Toujours ce souci de bien mettre en valeur les figurines déjà superbes d'elles-mêmes, c'est vraiment magnifique...Allez, personne ne me l'a demandé, mais je vote pour la numéro 7 et la 15, encore meilleures que les autres pour ma part.
    A+.
    Phil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil pour le compliment, en espérant terminé bientôt la garde du drapeau des grenadiers à pieds de la garde, qui devraient rejoindre le dioramas en fin de semaine. Christian

      Supprimer
  2. Très très chouette ce diorama ! J'adore l'estafette qui monte au grand galop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,c'est un aide de camp de Murat, de la boite état-major français de chez Zvezda, j'ai fait une petite erreur l'uniforme représenté est celui de 1807-1808, alors comme j'ai en prévision de faire l'état-major de Murat je te promet je ne ferais pas la même erreur. A bientôt Christian

      Supprimer