vendredi 12 avril 2013

Fifres du 1er régiment des grenadiers à pieds de la garde impériale française

J'ai terminé mes quatre fifres de la marque Zvezda au 1/72ème, qui vont bientôt rejoindre le diorama de Napoléon et son état-major à la bataille de la Moskowa.

















5 commentaires:

  1. Tiens, tu me fais penser que je n'en ai pas, de figurines de musiciens...très beau travail, on imagine déjà les mélodies entraînantes...en route pour les redoutes, mais en musique!
    Phil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci phil pour la musique c'est prévue mais avant je dois faire la deuxième cellule. A bientôt Christian

      Supprimer
    2. J'en salive d'avance...courage en tout cas pour ce boulot dantesque!
      Phil.

      Supprimer
  2. Je reste pantois devant ce travail de mise en peinture. Très très réussi, moins que la musique je suis impatient de les voir sur le diorama!

    RépondreSupprimer