mardi 21 mai 2013

Diorama guerre d'Espagne 1813

Bientôt terminé encore quelques petites bricoles et le diorama sera fini. Voici mes dragons du 13ème.









4 commentaires:

  1. bravo , ce diorama n'est pas fini mais il a déjà de la classe , les figurines sont en 28 mm , la peinture est très réussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les figurines sont des 28mm des marque Perry Miniatures (les dragons) et vitrix (pour les anglais). Merci à toi Christian

      Supprimer
  2. Contrairement à ce je j'en pense d'habitude, je trouve tes dragons démontés magnifiques, la pose et la peinture sont superbes et ce sont mes préférés...celui qui progresse à l'avant est extra...vive le 13ème!
    Un superbe diorama!
    Salutations,
    Phil.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle réalisation, dynamique à souhait ! Les pôv anglois ! Les dragons sont magnifiques.

    RépondreSupprimer