samedi 15 février 2014

Signal officer armée confédérée Virginie du nord










Dernier officier de l'état-major de l'armée confédérée de Virginie du nord, avec l'officier des transmissions (signal officer), pas de photo du personnage ni de nom car je n'ai pas trouvé cette officier dans mes recherches. Sinon toujours avec une figurine Perry Miniatures mais en plastique de la boite cavalerie américan civil war, maintenant il me reste plus qu'a vous présentez mes deux portes drapeaux avec une petite attente car je n'ai toujours pas reçu les drapeaux, mais d'autre articles arrivent sur l'état-major de Napoléon 1er pendant la bataille du 13 Mars 1814 à Reims en préparation pour les festivités du bicentenaire le 5 et 6 avril à Tinqueux (banlieue de Reims) ou je présente un diorama sur cette bataille. En espérant vous voir sur cette animation à bientôt Christian.







  

2 commentaires:

  1. Superb modelling and painting! Very impressive!

    RépondreSupprimer
  2. Un voilà un que je n'avais pas vu! Superbe boulot comme d'hab, et très bel éclairage!

    RépondreSupprimer